Réponse du RDRTF

Réponse du Pr Vanholder, RDRTF - Gand, 20-10 09:49

Bonjour collègue, et je suis bien heureux que vous venez de me contacter.
A ce moment, nous avons en effet une équipe sur place. En fait ils sont là déjà depuis cinq jours. Pour toute une série de raisons, il n'a été possible d'installer une dialyse opérationelle depuis avant-hier. Elle consiste en 3 postes existants locaux auxquels nous devrions ajouter aujourd'hui 4 machines à nous autres. Celles-là ont été importées, mais de nouveau toutes sortes d'encombrements obstruisent l'avancement.
Notre équipe consiste en un médecins, deux infirmiers, et un technicien. Aujourd'hui, une autre équipe part, un médecin, 2 infirmier(e)s.
Ils ont 7 dialysés en charge en ce moment. Ils ont prospecté intensivement en ville et dans les hopitaux hier. En partie, ils essayent de résoudre les problèmes par des liquides préventifs.
Les chroniques du centre ont disparus. Il n'y en a qu'un seul des 20 qui soit retourné.
Ils se trouvent à l'hôpital universitaire (autre nom hôpital général) abbréviation HEHS. Ils font part d'une équipe MSF qui en outre n'a que la dialyse dans cet hopital. Toutes les autres activitès se déploient dans d'autres hopitaux ou des hopitaux de champ.
Num de téléphone (satellite): +870 772 237 720 et +870 763 647 456. Il faut demander Mr Claus ou le Dr Caluwé.
Mobile de Mr claus +32485243731 et Dr Caluwe +870 349 02 683. (si le réseau est actif).
Est-il possible de nous préciser ou vos gens se trouvent?
Il y a une série d'ira qui se trouvent à la DR aussi. une dixaine.
A ce moment, autant notre équipe que la néphro du DR semblent tenir le coup. Voir si le nombre agrandit. Normalement on atteint un nadir vers le jour 7, mais vi les circonstances spécifiques içi, je n'en suis pas certain que ce soit la même chose.
Tenez moi au courant.

Posts les plus consultés de ce blog

In memoriam

Décès du Pr Jean Bariety