Demande de ligne

Réponse du Dr Coevoet - 21-01 11:58

Chers collègues.

Suite à la question de R Vanholder (j'espère qu'il y a B Braun chez vous ...).
Afin d’etre le plus rapide possible sur cette demande de ligne et comme c’est la nuit actuellement en Martinique, pour anticiper la réponse de Dueymes , je viens de me rapprocher du service commercial de braun France (Véronique Campoilvan). Il ne semble pas qu’en Martinique il y ait des machines BBraun et donc il n’y a probablement pas de lignes. (A confirmer par JM Dueymes et par B Braun). Mme Camposilvain se renseigne pour nous confirmer cela et savoir si en France il y a des lignes compatibles BBraun dialog One qui pourraient être envoyé .

Je signale à tout hasard que je pars demain matin en Martinique pour un voyage familial et que je peux emmener un certain nombre de lignes si B Braun France peut les fournir et si cela représente une solution.

Cordialement

Dr B Coevoet

Posts les plus consultés de ce blog

In memoriam

Décès du Pr Jean Bariety